UN MAIRE PATRIOTE SOUS LE SOLEIL : OPÉRATION D’AMÉNAGEMENT ET D’EMBELLISSEMENT AU BENDER DJEDID--QUARTIER 1

UN MAIRE PATRIOTE SOUS LE SOLEIL : OPÉRATION D’AMÉNAGEMENT ET D’EMBELLISSEMENT AU BENDER DJEDID--QUARTIER 1
Jour 4 – Djibouti, le 23 juin 2026

Sous le soleil de plomb et des températures particulièrement élevées, le Maire de la Ville de Djibouti, M. Saïd Daoud, poursuit inlassablement sa présence sur le terrain aux côtés de ses équipes mobilisées et de la Gendarmerie Nationale de Djibouti ainsi que des FAD et de la Police en plus des équipes de la préfecture, de l'OVD, l'ADR et l' ONEAD.

Bravant la chaleur accablante de ce début d’été, il supervise personnellement les opérations engagées pour améliorer le cadre de vie des habitants et embellir la capitale à l’approche des festivités du 49ᵉ anniversaire de l’Indépendance nationale.

Un exemple remarquable de PATRIOTISME, d'engagement citoyen, de professionnalisme constant et de fidélité inébranlable aux valeurs et aux principes du président de la république Son Excellence Monsieur Ismaïl Omar Guelleh.
Retour aux actualités