Le Maire: "La Gendarmerie Nationale de Djibouti en première ligne pour l’embellissement de la Place du 27 Juin"

Le Maire: "La Gendarmerie Nationale de Djibouti en première ligne pour l’embellissement de la Place du 27 Juin"
Dans le cadre des préparatifs du 49ᵉ anniversaire de l’Indépendance nationale, le Maire de la Ville de Djibouti tient à saluer et à féliciter le corps de la Gendarmerie nationale pour sa participation active et son engagement exemplaire aux opérations d’embellissement et d’assainissement menées à la Place du 27 Juin.
Grâce à leur mobilisation, plusieurs travaux ont été réalisés avec succès, notamment :
* Le nettoyage général du site ;
* Le badigeonnage des bordures et des différents aménagements ;
* L’élagage des arbres et l’entretien des espaces verts ;
* La collecte et l’évacuation des déchets.
Cette contribution témoigne du sens élevé du devoir, de l’esprit civique et de l’attachement de la Gendarmerie nationale aux actions visant à améliorer le cadre de vie des citoyens et à préparer dignement les festivités nationales.
Le Maire de la Ville de Djibouti exprime sa profonde gratitude à l’ensemble des personnels mobilisés et particulièrement au Chef de Corps de la Gendarmerie, le Col. #ZakariaHassanAden et réaffirme l’importance de la synergie entre les institutions publiques, les forces de défense et de sécurité ainsi que les citoyens pour faire de cette célébration un moment de fierté, d’unité et de rassemblement national.

Ensemble, poursuivons nos efforts pour une capitale propre, accueillante et à la hauteur du 49ᵉ anniversaire de notre Indépendance nationale.
Retour aux actualités